les zéros du pâté de campagne  Index du Forum
les zéros du pâté de campagne  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Footcheball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zéros du pâté de campagne Index du Forum -> Au bon Pâté -> Taverne "Au bon Pâté"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonscarman
P'tits Pâtés

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Footcheball Répondre en citant

Fin de championnat, finale de ligue des champions, mercato improbable, rumeurs folles... ces dernières semaines sont plutôt actives dans le monde du footcheball. Mais on n'a pas abordé le sujet de manière officielle... Alors y a des footeux chez les pâtés ? A part Many qui reçoit ses mail directement de Nasser (le quatari, pas l’égyptien mort hein !)... Cool

A titre personnel, ma préférence va au club le plus mal géré d’Angleterre de ces dix dernières années : Liverpool. J'ai une vie entière pour les voir reconquérire la league, j'aime les défis à long terme. Rolling Eyes

Et vous, des clubs en tête ou des pronostics pour cette finale de C1 ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les zéros du pâté de campagne Index du Forum -> Au bon Pâté -> Taverne "Au bon Pâté" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange